J’étais considéré comme l’un des grands espoirs du motocross français quand une chute grave, lors des championnats du Monde en 2010, m’a rendu paraplégique, à 20 ans seulement.
Plutôt que de me résigner, d’être en colère et de laisser tomber, j’ai mené un travail acharné en rééducation. J’ai dépassé les attentes des médecins et peux désormais remarcher.Après mon accident, j’ai réussi à m’adapter. Mes interventions en tant que conférencier sont l’occasion de motiver et inspirer mon auditoire, en lui faisant découvrir l’attitude adoptée au quotidien pour surmonter l’épreuve de la paraplégie en particulier et les épreuves de la vie en général.
J’ai des ambitions, je continue de rêver. J’ai envie de prendre un nouveau virage dans ma pratique sportive. Je fais partie de la nouvelle génération de pilotes qui tient à concilier valeurs et passion, engagement et sport. Alors, rouler en électrique est pour moi la suite logique de ma démarche, ma volonté de vivre ma passion en harmonie avec mes valeurs environnementales.